Nous avons des solutions pour vous!

Nos opérations

Nos opérations sont uniques et chacune nous apporte son lot de satisfactions et d’enseignements qui nous permettent d’enrichir notre réflexion et d’affiner nos propositions auprès de nos clients.

Nos opérations récentes sur 2013-2014 reflètent la diversité des missions qui nous sont confiées et le spectre de nos compétences ainsi que notre savoir-faire.

Ainsi notre client Darty pour les fêtes de fin d’année 2013, nous avions proposé de mener une campagne nationale de rajeunissement de leur marque auprès de la cible jeune et étudiante. Avec notre partenaire privilégié que représente la FFBDE sur ce secteur, nous avons imaginé une campagne alliant digital, print et recrutement. Le digital aura permis de mener une campagne sur les réseaux sociaux de 100 campus à travers les 20 grandes villes de France. Une campagne d’affichage aura été menée en parallèle dans les campus avec mise en place d’affiches 40X60 dans les lieux de vie étudiant. Pour finir, l’agence aura recruté des animateurs dans toute la France pour une opération de street-marketing à proximité des magasins Darty afin d’en dynamiser le trafic.

Le 6 mars 2014, nous collaborions avec la jeune marque TAYGRA BRAZIL et proposions une soirée « ECOLO-FASHION » pour présenter sa gamme de produits tout en s’associant avec des partenaires tel que LES ARTISANS DU MONDE. La soirée concept qui se déroulait dans un showroom de la rue Cambon aura permis à cette marque émergente de bénéficier de fortes retombées notamment due à la présence de personnalités et de miss France 2014. L’animation hyperconnectée réalisée avec une box photo aura donné le prolongement digital de cette opération de relations publiques avec de nombreux partages de photos observés en live sur les réseaux sociaux pendant l’événement.

Dernier événement en date, nous organisions le 18 mars dernier, l’avant-première officielle du film DARK TOUCH en présence de la réalisatrice et de nombreuses personnalités. A cette occasion, nous proposions un photocall agrémenté de figurants ensanglantés (pour coller à la thématique horreur du film) dont les photos étaient partagées en direct sur les réseaux sociaux. Les personnalités issus de notre carnet d’adresses se prêtaient au jeu du « selfie » et partageaient également en live leurs photos sur leur fan page et leur twitter officielle. Des partenaires boissons et cadeaux sont venus ajouter à l’hospitalité des convives.